Spoiled Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) Max Irons Ҩ "Les grands embrasements naissent de petites étincelles."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Welcome to Culebra,
Angeles Bellamy
Angeles Bellamy

◮ Date d'inscription : 06/10/2012
◮ Messages : 84
◮ Emploi/études : Bibliothècaire

(M) Max Irons Ҩ "Les grands embrasements naissent de petites étincelles." Empty
MessageSujet: (M) Max Irons Ҩ "Les grands embrasements naissent de petites étincelles."   (M) Max Irons Ҩ "Les grands embrasements naissent de petites étincelles." EmptySam 13 Oct - 15:27

Lukyan Damon Way

"Les grands embrasements naissent de petites étincelles."
(M) Max Irons Ҩ "Les grands embrasements naissent de petites étincelles." Tumblr_m8rn0oKWbR1rrja1q


Quick facts


♌️ NOM(S) : Way
♌️ PRENOM(S) Lukyan (Damon)
♌️ AGE: 22 ans
♌️ GROUPE: Ce qu'on veut c'est être à la maison
♌️ JOB: Garagiste.
♌️ STATUT CIVIL : Célibataire
♌️ AVATAR: Difficilement négociable (mais vous pouvez toujours demander ;) )
♌️ VOS ATTENTES: Je suis pas vraiment très embêtante, je veux juste quelqu'un d'assez actif. Je ne veux pas que la personne prenne ce scénario pour disparaître après car il est important pour moi.
Ensuite, ba un niveau d'orthographe normal, on fait tous des fautes, moi la première donc bon, je suis très gentille de ce point de vue là luv .


Learn more about me


Attachant - Agressif - Doux - Suspicieux - Sensible - Bordelique - Drôle - Têtu - Sociable - Fainéant.

♌️ HISTOIRE: L'histoire est assez libre si ce n'est quelque point important :

♌️Lukyan est né en France dans une famille modeste.
♌️A l'âge de 18 ans, il surprends une jeune fille en train de se servir dans son frigo. Il prend le fusil afin de la menacer.
Cela finit en bagarre violente.
Une bougie tombe, la maison prend feu et la jeune fille est arrêtée.
♌️Suite à cela, ils ont vécu dans une petite maison car ils n'avaient plus d'argent.
♌️Lukyan est arrivé sur l'île lors de ses 20 ans (à vous de voir pourquoi ^^)
♌️Il apprend que la fille en question est sur l'île et va devenir très violent avec elle, la détestant.

Pour mieux comprendre la partie brûlage de maison voici ma fiche histoire ^^ : https://spoiled-paradise.forumactif.com/t75-angeles-bellamy-so-glad-to-meet-you-angeles



My life is tight to yours



Lukyan&Angeles ♌️ I hated you, now I love you: Angeles n’est autre que la fille qui a en quelque sorte ruiné sa vie. En venant voler de la nourriture chez lui, en se battant avec lui mais surtout, en brûlant sa maison. C’est de sa faute si la famille Way perd beaucoup d’argent et devient pauvre. Mais la jeune femme est en prison quelque part, et il ne veut pas savoir où. Seulement voilà, il apprend qu’elle est ici, à Culebra.
Au départ, c’est la haine qui gouverne, il est violent, en veux à la jeune femme et veut lui faire payer. Seulement, plus il la voit, plus il remarque qu’elle a changé. Elle n’est plus cette jeune fille courageuse volant pour survivre, se battant pour vivre et aux réplique cinglante. Il remarque la peur dans ses yeux, son manque de parole, son côté fragile et cela va le touché.
Cela va le rapprocher de la jeune blonde au point qu’il se demande s’il n’aurait pas des sentiments pour elle, au point de la vouloir que pour lui, au point de vouloir la protéger de tous ces démons qui l’entoure.
Lukyan au final est amoureux de celle qu’il s’était juré de haïr…



Lukyan&Wayne ♌️ Ami, mais jusqu'à quand ? :Lukyan et Wayne travail dans le même garage, il s’entende plutôt bien, s’amusant de tous, se racontant des blagues, parlant des femmes. Seulement, un jour Wayne parle d’une jeune blonde bien mystérieuse. Ce n’est autre que Wayne qui lui raconte qu’Angeles est ici, sur Culebra.
Leurs relation commence à changer, car si l’un veut détruire et haïr la jeune blonde, l’autre fait tout pour qu’elle redevienne elle, pour ne plus qu’elle ait peur et qu’elle puisse enfin parler à nouveau.
Wayne tente de le raisonner de lui faire comprendre car après tout ils sont amis, mais le resteront-il longtemps si Lukyan continue ?…



Dernière édition par Angeles Bellamy le Sam 13 Oct - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Max Irons Ҩ "Les grands embrasements naissent de petites étincelles."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoiled Paradise :: TELL ME MORE :: I CAN'T LIVE WITHOUT YOU-