Spoiled Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Merci la gueuze ! T'es un laideron mais t'es bien bonne !" Ҩ Wayne&Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Welcome to Culebra,
Angeles Bellamy
Angeles Bellamy

◮ Date d'inscription : 06/10/2012
◮ Messages : 84
◮ Emploi/études : Bibliothècaire

"Merci la gueuze ! T'es un laideron mais t'es bien bonne !" Ҩ Wayne&Angeles Empty
MessageSujet: "Merci la gueuze ! T'es un laideron mais t'es bien bonne !" Ҩ Wayne&Angeles   "Merci la gueuze ! T'es un laideron mais t'es bien bonne !" Ҩ Wayne&Angeles EmptyDim 4 Nov - 16:18

Angeles Ҩ Wayne
« La vaste nuit allume ces étoiles...»


Avec Wayne, les choses vont tellement vite que j’ai parfois l’impression de perdre l’équilibre. En si peu de temps il a appris pour ma cicatrice à l’omoplate, la signification de la balle autour de mon cou… Il a eu "l’honneur" de rencontrer John Plan, l’homme qui a tout simplement réduit ma vie à néant. Il sait que je suis française et que j’aime chanter une chanson plutôt stupide, je ne pense pas qu’un jour je lui traduirais, il me prendrait vraiment pour une grande folle… Quoi que je m’en moque au final, je ne cesse de me dire que plus il en sait plus il devrait me trouver folle mais ce n’est même pas le cas… Ce mec est une énigme à lui tout seul.Il est vrai que je me dis que, même sans parler j’ai l’impression de trop en dire car moi, je ne sais pas grand-chose de sa vie, enfin je sais qu’il a une sœur, qu’il aime les armes à feux aussi, et il est vrai que cela ne doit pas être quelque chose qu’il avoue souvent. Je remarque tout de même ces efforts pour qu’entre nous ce soit toujours égal.Et puis, il a fait une chose que je n’oublierais jamais tant cela me fait chaud au cœur. Il m’a promis que John Plan ne me toucherait plus jamais. Bien sûre si un jour le pire arrivait je ne lui en voudrais absolument pas, mais cette promesse me fait tellement de bien, car pour une fois, non, pour la première fois, je ne suis pas seule dans ce combat… Et moi, pour lui montrer à quel point j’ai confiance en lui, j’avais fini par prendre sa main dans la mienne et je m’étais laisser prendre dans ses bras.Je ne sais pas trop pourquoi mais j’étais sûre qu’il comprenait à quel point ce geste était énorme pour moi. Oui, Wayne est ce genre de rare personne à comprendre les choses les plus difficiles à croire, et il les comprend directement, sans passé par la phase "Tu te fous de ma geule ah ah ah" Oui il m’a déjà dit ça, mais toujours avec la mine grave et en ça je le remercierait jamais assez… Pour tout je ne le remercierais jamais assez de toute façon.Aujourd’hui pourrait paraître tellement étrange pour beaucoup de personne, pour nous c’est un moyen d’évacuer, un moyen aussi d’apprendre à l’autre une de nos activité préféré. Si pour Wayne c’est son arme à feu son jouet fétiche, moi mise à part le couteau je veux lui montrer ce que c’est que de tirer à l’arc.Je me prépare tranquillement le matin, me douchant et restant comme à mon habitude des heures si bien qu’une épaisse fumée envahissait toute la salle de bain. J’avais ensuite attaché mes cheveux mouillés en une tresse sur le côté, j’avais enfilé un jean slim lorsque j’entends frapper à ma porte. Je passe ma serviette autour de la poitrine.Je souris et c’est presque en courant que je vais ouvrir la sorte de porte de garage que je fais coulisser. Je plante mon regard dans le sien et un immense sourire apparait sur mon visage.Wayne…
- Salut, je souffle doucement.
Je lui fais signe d’entrer, il n’est jamais venu dans mon appartement mais qu’importe, il n’y a pas trop de bazar, non c’est même plutôt bien ranger, il ne traine que des partitions par ci par là ou des livres. On peut aussi voir le mur ou je me déchaine avec mon couteau en le lançant encore et encore, mais je sais qu’il n’aura pas peur, il commence à beaucoup trop me connaitre pour cela. Je referme la porte et lui fait un signe de la main pour qu’il fasse comme chez lui. Je me dirige de nouveau vers la salle de bain que je ferme, enfile mon soutient gorge, un débardeur noir et ressort assez vite ne voulant pas trop le laisser seule.Bon certes, lui il m’a laissé pour prendre une douche mais bon, je ne lui en veux pas du tout pour cela, il m’avait même demandé la permission, et ça c’est vraiment adorable de sa part.Je regarde de nouveau Wayne et souris encore, il est vraiment le seul à me rendre aussi joyeuse diront nous.
- Comm… Comment vas-tu ?
OUH ! Une phrase entière lâchée !!!
- Quoi de… beau ?
J’aurais presque envie de lever les bras au ciel et d’hurler YES… Mais je m’abstins quand même…Puis je viens m’assoir à côté de lui, prends mes bottes et commencent à les enfiler, et alors que je serre le lacet doucement je continue de le regarder, attendant sa réponse et tout ce qui suivra. Une fois cela fait, je retourne rapidement dans ma chambre, prends deux arcs et des flèches.Je me place face à lui, le regard fort et dis avec autant de force :
- Prêt ?
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
 

"Merci la gueuze ! T'es un laideron mais t'es bien bonne !" Ҩ Wayne&Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoiled Paradise :: CULEBRA :: NATURAL PLACES :: VICTORIA'S BRIDGE-