Spoiled Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) W.Holland. « Because you are my little sister »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Welcome to Culebra,
Lendon C. Hawthone
Lendon C. Hawthone

◮ Date d'inscription : 08/08/2012
◮ Age : 29
◮ Messages : 136

(F) W.Holland. « Because you are my little sister » Empty
MessageSujet: (F) W.Holland. « Because you are my little sister »   (F) W.Holland. « Because you are my little sister » EmptyMar 27 Nov - 13:38

Yelena Prénom Hawthone

J'te connais par coeur, en long, en large, en travers petite soeur.
(F) W.Holland. « Because you are my little sister » 1168678057


Quick facts


♌️ NOM(S): Hawthone
♌️ PRENOM(S): Yelena, mais il est entièrement négociable. C'est ton perso', c'est toi qui choisis *o*
♌️ AGE: 20 ans.
♌️ GROUPE: (précisez le point de vue du personnage envers le système grec de l'université. Est ce qu'il en fait partie? est ce qu'il va faire le rush?)
♌️ JOB: Au choix
♌️ STATUT CIVIL : (célibataire, marié, fiancé, veuf(ve)...)
♌️ AVATAR: Willa Holland mais je ne suis pas chiante alors si tu préfères un autre avatar, mpotte moi et on en discutera gosh
♌️ VOS ATTENTES: Tout d'abord, je te remercie de lire mon petit trésor de scénario! *o* Je ne demande pas grand chose, juste une personne motivée et qui sera présente sur Spoiled au moins une à deux fois par semaine. On a tous une vie derrière les rpgs et je comprend parfaitement qu'on a d'autre chose à faire que rester devant le pc (les cours, les potes & les amours). Je souhaiterai une personne qui arrive à faire des rp de plus de 20 lignes, sans faire des fautes tous les deux mots. Je fais, moi aussi des fautes mais c'est plus agréable à lire quand il y en a peu. Si le scénario t'intéresse et que tu t'inscris alors je te promet des histoires de foulies ainsi que des cadeaux tous les mois héhé


Learn more about me


Attachante - Bornée - Franche - Possessive - Amusante - - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut.

♌️ HISTOIRE: L'histoire est assez libre. Je souhaite juste qu'on respecte ses quelques traits importants pour son histoire.
● Elle est née en France et a habité à Paris au moins jusqu'à ses 16 ans.
● Ses parents sont souvent absents et c'est son frère qui c'est occupé d'elle.
● Sa famille n'est pas riche mais ne manque pas d'argent.
● Tous les étés, elle partait en vacance en famille à Culebra où ils ont une maison de vacance.



My life is tight to yours



♌️ NOTRE LIEN: 6 ans. « Lendon .. » Une fois, proche de son lit, j'avais chuchoté son prénom en espérant qu'il se réveille. J'attendis quelques secondes mais voyant qu'il ne bougeait pas, je recommença. Il finit enfin par marmonner des mots que je préféra ne pas comprendre. « Mais Lendon, j'ai fais un cauchemar et j'arrive plus à dormir .. » Pas de réponse. Il se tourna et je resta devant son lit en serrant ma peluche, morte de trouille. « Bordel, Yelena va voir maman. » N'importe quelle fille de mon âge se trouverait dans la chambre de sa mère. N'importe quelle fille, sauf moi. Et pour cause, ma mère était partout sauf à la maison. La gorge nouée et les larmes aux yeux, je regardai mon frère. « Elle est pas là .. » C'est alors qu'il soupira en se redressant pour me faire de la place dans le lit. « Tu peux dormir avec moi mais si tu bouges, je t'éclate. » Je ne me fis pas prier deux fois et je m’enfouis sous la couette déjà chaude. Dés qu'il s'endormit, je me blottis contre lui avec un petit sourire et j'attendis que le marchand de sable vienne me trouver.

13 ans. « Bouge de la salle de bain, y a pas que toi dans cette baraque ! » Un sourire hautin se dessina sur mes lèvres en l'entendant hurler à la porte. Il allait pouvoir attendre le frangin, j'étais loin d'être prête. « Bonjour Lendon, tu as bien dormis ? » Je l'imaginais derrière la porte en train de serrer les points et de marmonner dans sa barbe. Cette idée me plaisait. Le rendre fou ? C'était mon passe temps favoris! « Yelena, si tu ouvres pas la porte dans trente secondes, je la défonce, tu m'entends ?! » Ouh, mais c'est qu'il était en forme ce matin. J'enroulai la serviette de bain autour de mon corps et sortis de la salle de bain en prenant mon temps. « Arrête de froncer les sourcils, tu vas finir par avoir des rides avant l'heure. » Je lui lança un sourire innocent et partis dans le couloir. Je savais que je l'agaçais au plus haut point mais il m'énervait aussi à être tout le temps avec sa conne de copine. Une blondasse aux allures de sainte ni touche, en plus. Avec ça, il avait gagné le gros lot de la "copine" la plus chiante du monde. Bordel, dés fois je me demande ce qu'il a à la place des yeux!

16 ans. Comme tous les week end, je sortais dans Paris avec ma bande de pote. Ce soir, une fille de ma classe fêtait ses dix huit ans et j'étais bien décidé à célébrer ça comme il se doit. Je rangeai mon paquet de clope dans ma pochette et partis vêtue d'une simple mini robe noire. Heureusement, il n'y avait personne à la maison sinon j'aurai encore le droit à une leçon de morale sur mes goûts vestimentaires. Quelques minutes plus tard, je rejoignis Alexandra et Jonathan à une petite épicerie pour acheter l'alcool. Les courses faites, on partit retrouver les autres à la fête. Ca allait être une pure soirée, j'en étais sur. Plusieurs verres plus tard, j'étais en train de me déhancher contre Matthieu, le mec pour qui j'avais un faible depuis plus d'un an. Il s'intéressait à moi et je n'allais pas le laisser filer. Je me sentais bien, littéralement bien. Pour une fois, ce n'était pas grâce à l'alcool ou aux joints que je venais de fumer. J'étais là, contre lui et il n'avait d'yeux que pour moi. Rien, ni personne ne pourrait gâcher ce pure bonheur. « Enlèves ta langue de la bouche de ma sœur. » Pitié que ça ne soit pas ce que je viens d'entendre. Matthieu s'arrêta net de m'embrasser et regarda qui venait de nous interrompre. Lendon .. Mon dieu que je le détestais! « Qu'est ce que tu fou là ? » Il me lança un regard qui me paralysa sur place. Je sentais venir à pleins nez la leçon de morale une fois qu'on sera à la maison. « J'te vois une seconde fois en train de peloter ma soeur, je t'explose. » Il partit en m'ignorant et tout d'un coup, je me sentis affreusement mal. J'aurai du bouillir de colère, à cause de lui, je n'aurai plus ma chance avec Matt mais au lieu de ça, je sentis une putain de boule s'installer dans ma gorge et les larmes monter. J'avais déçu mon propre frère alors qu'il ne me restait plus que lui ..

Quelques mois plus tard. La valise sur le lit, je le voyais mettre toutes ses affaires en boules. La colère se lisait dans les traits de son visage et dans chacun de ses gestes. « Je peux savoir ce que tu fais ? » Il continua d'enlever ses affaires de son armoire. « J'me casse. » Je le regarda sans rien dire pendant un moment. Je n'en revenais pas et pourtant ces trois mots résonnaient dans ma tête. « Comment ça tu te casses ? Tu vas aller où ? » Il s'arrêta durant deux secondes puis reprit sans me jeter un seul regard. « T'inquiètes pas pour moi. Je vais me débrouiller. » Non. C'était pas possible! Il pouvait pas me laisser ici. Je balançai sa valise par terre et me mit en face de lui. « Pars pas ! Bordel, pars pas Lendon ! Me laisse pas, je t'en supplie. Je m'excuse de t'avoir mentis et de t'avoir déçu plusieurs fois mais, ne t'en vas pas .. » Il osa enfin me regarder tandis que des larmes ruisselaient sur mes joues. Il posa ses mains sur mes joues et essuya les perles qui tombaient de mes yeux. « Je suis désolé, je ne peux pas rester Yelena. Tu es la seule personne qui me retient ici et je m'en veux vraiment de te laisser mais je reviendrai dés fois. Je ne t'abandonne pas. Arrête de pleurer maintenant, t'entends ? » Il essaya de sourire mais je voyais bien qu'il était aussi mal que moi. Pourquoi il voulait partir ? C'était à cause de sa blondasse ? Si elle lui avait fait du mal .. J'allais lui faire payer ! Mais Lendon, qu'est ce que je vais faire moi sans toi ? » Il remit sa valise sur le lit avec toutes ses affaires et la ferma. « Tu continuera à t'éclater et à croquer la vie à pleine dent. Tu rendras les mecs fous amoureux de toi mais je te préviens, pas de cochonnerie avant la majorité, voir même tes vingts ans! Les profs vont te donner le bac parce qu'ils voudront pas te supporter une année de plus. Je te laisse de la weed pour l'épreuve de philo, j'ai eu la moyenne grâce à ça. Mais deviens pas une toxico sinon je te jure que je te foutrais la plus grande branler de ta vie. Bref, prend soin de toi. Je t’appellerai souvent petite sœur. » Je ne pus que lâcher un rire à ce qu'il venait de dire tandis qu'il souriait. Il m'embrassa sur le front et sortit de la chambre avec sa valise me laissant dans sa chambre, maintenant vide ..


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) W.Holland. « Because you are my little sister »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoiled Paradise :: TELL ME MORE :: I CAN'T LIVE WITHOUT YOU-