Spoiled Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Welcome to Culebra,
Veritas
Veritas

◮ Date d'inscription : 08/08/2012
◮ Messages : 77

ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... Empty
MessageSujet: ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ...   ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... EmptyMer 19 Sep - 16:00

Une chanson qui vous passe par la tête, une chanson que vous écoutez en ce moment précis, une chanson que vous appréciez : C'est l'endroit pour la balancer ! youpi

Exemple : Maroon 5 - One more night ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://spoiled-paradise.forumactif.com


Welcome to Culebra,
Wayne N. Shepperd
Wayne N. Shepperd

◮ Date d'inscription : 10/08/2012
◮ Age : 32
◮ Messages : 598
◮ Emploi/études : Officiellement ? Mécano.

ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... Empty
MessageSujet: Re: ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ...   ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... EmptySam 6 Oct - 20:39

Jensen Ackles - Angeles coeur
Parfois, on est obligé d'illustrer avec des images (a)
https://www.youtube.com/watch?v=gyjfDUwH3vc
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
A. Neel Stylinson
A. Neel Stylinson

◮ Date d'inscription : 08/08/2012
◮ Age : 33
◮ Messages : 201
◮ Emploi/études : Neurologue

ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... Empty
MessageSujet: Re: ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ...   ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... EmptySam 6 Oct - 20:42

Barely Breathing ♣ Glee
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Wayne N. Shepperd
Wayne N. Shepperd

◮ Date d'inscription : 10/08/2012
◮ Age : 32
◮ Messages : 598
◮ Emploi/études : Officiellement ? Mécano.

ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... Empty
MessageSujet: Re: ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ...   ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... EmptyDim 7 Oct - 1:15

Alexandra Stan - Lemonade
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Invité

Invité

ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... Empty
MessageSujet: Re: ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ...   ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... EmptyDim 7 Oct - 1:29

Someone Like You - Adèle.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Wayne N. Shepperd
Wayne N. Shepperd

◮ Date d'inscription : 10/08/2012
◮ Age : 32
◮ Messages : 598
◮ Emploi/études : Officiellement ? Mécano.

ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... Empty
MessageSujet: Re: ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ...   ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... EmptyDim 7 Oct - 1:36

The Script ft. will.i.am - Hall of Fame
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Sinéad S. Wardle
Sinéad S. Wardle

◮ Date d'inscription : 08/08/2012
◮ Age : 29
◮ Messages : 267
◮ Emploi/études : Serveuse au Paradise.

ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... Empty
MessageSujet: Re: ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ...   ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... EmptyDim 7 Oct - 10:01

Ellie Goulding - Lights
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Wayne N. Shepperd
Wayne N. Shepperd

◮ Date d'inscription : 10/08/2012
◮ Age : 32
◮ Messages : 598
◮ Emploi/études : Officiellement ? Mécano.

ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... Empty
MessageSujet: Re: ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ...   ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... EmptyDim 7 Oct - 19:16

Shakira - Ojos Asi
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Marissa J. Black
Marissa J. Black

◮ Date d'inscription : 06/10/2012
◮ Age : 32
◮ Messages : 94
◮ Emploi/études : Actrice

ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... Empty
MessageSujet: Re: ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ...   ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... EmptyLun 8 Oct - 11:19

Pierre Perret - Lily (et ouai j'aime tout en musique, mais surtout les années 80 hihi)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Wayne N. Shepperd
Wayne N. Shepperd

◮ Date d'inscription : 10/08/2012
◮ Age : 32
◮ Messages : 598
◮ Emploi/études : Officiellement ? Mécano.

ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... Empty
MessageSujet: Re: ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ...   ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... EmptyMar 9 Oct - 0:13

Coldplay - Fix you
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Sinéad S. Wardle
Sinéad S. Wardle

◮ Date d'inscription : 08/08/2012
◮ Age : 29
◮ Messages : 267
◮ Emploi/études : Serveuse au Paradise.

ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... Empty
MessageSujet: Re: ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ...   ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... EmptyMar 9 Oct - 16:57

Chris Brown - Don't wake me up
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Wayne N. Shepperd
Wayne N. Shepperd

◮ Date d'inscription : 10/08/2012
◮ Age : 32
◮ Messages : 598
◮ Emploi/études : Officiellement ? Mécano.

ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... Empty
MessageSujet: Re: ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ...   ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... EmptyMer 10 Oct - 4:02

Linkin Park - Burn it down. coeur
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Jagger S. Wardle
Jagger S. Wardle

◮ Date d'inscription : 23/10/2012
◮ Messages : 229
◮ Emploi/études : Danseuse pro

ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... Empty
MessageSujet: Re: ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ...   ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... EmptyVen 26 Oct - 7:35

Wayne N. Shepperd a écrit:
Linkin Park - Burn it down. coeur

Elle est trop bandante celle là ! bave

VICIOUS - LOU REED
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Wayne N. Shepperd
Wayne N. Shepperd

◮ Date d'inscription : 10/08/2012
◮ Age : 32
◮ Messages : 598
◮ Emploi/études : Officiellement ? Mécano.

ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... Empty
MessageSujet: Re: ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ...   ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... EmptyVen 26 Oct - 10:58

Complètement d'accord ! coeur

Dub Incorporation - RudeBoy
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Contenu sponsorisé



ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... Empty
MessageSujet: Re: ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ...   ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoiled Paradise :: LET'S TAKE A BREAK :: JUST WANNA HAVE FUN :: THE GAMES-