Spoiled Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) R. Gosling ♠ l'amitié c'est sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Welcome to Culebra,
A. Neel Stylinson
A. Neel Stylinson

◮ Date d'inscription : 08/08/2012
◮ Age : 33
◮ Messages : 201
◮ Emploi/études : Neurologue

(M) R. Gosling ♠ l'amitié c'est sacré  Empty
MessageSujet: (M) R. Gosling ♠ l'amitié c'est sacré    (M) R. Gosling ♠ l'amitié c'est sacré  EmptyMar 2 Oct - 21:33

Timéo Prénom Nom

citation citation correspondant à votre scénario.
(M) R. Gosling ♠ l'amitié c'est sacré  Tumblr_mayuzohoHK1rnjgkko1_500


Quick facts


♌️ NOM(S) :
♌️ PRENOM(S) Timéo négociable j'avais juste besoin d'un nom pour ma présentation
♌️ AGE: 24 ans
♌️ GROUPE:Ce qu'on veut c'est être à la maison
♌️ JOB: Chirurgien esthétique
♌️ STATUT CIVIL :célibataire
♌️ AVATAR: Ryan Gosling si vous avez une autre proposition Very Happy
♌️ VOS ATTENTES: Tout d'abord merci de lire ce scénario trés important pour petit Neel. Mes attentes ne sont pas compliqué ce que je veux par dessus tout c'est quelqu'un qui accroche littéralement avec le lien de ce scénario et une personne motivée qui n'aura pas l'envie de jouer au fantôme sur spoiled. Je vous promet des rps de délire et surtout le droit d'embêter Noëlia, mais ça ne lui dites pas ou je vais me faire incendier pour dire des bêtise Very Happy. Niveau présence ou rp je demande pas de passer sa vie sur le forum mais d'y passer assez régulièrement dans la semaine et la demande d'activité du forum me convient assez niveau réponse à vos sujet pompom . Le principal vous amusez avec votre personnage et faire de lui ce que vous voulez pour qui vous corresponde.


Learn more about me


Intelligent - Narcissique - Bagarreur- aimable- blagueur - fêtard .

♌️ HISTOIRE: L'histoire est assez libre malgré quelques détails qui faudra incorporer dans votre histoire : Il n'a pas toujours eu les moyens qu'il a maintenant, il a une grande famille , il est à Culebra au moins depuis sept ans.



My life is tight to yours



♌️ NOTRE LIEN: Meilleur ami et confident .

Les lapins le construisent encore ...





♌ NOTRE LIEN:« Salut la moche ! » « PUTAIN, mais ce gars je...» « Wow, stop ?!» Voilà comment c'est depuis qu'ils se connaissent. Neel est sans cesse entre les deux, ils se sont connus à l'université et ils n'ont jamais rien fait pour s'entendre. Aux yeux de Timéo, Noëlia est une jeune femme trop sérieuse pour fréquenter Neel, il préfère largement lorsque ce sont des "chaudasses" ou le genre de nanas aguicheuse qui tournent autour de son meilleure amie. Ils sont toujours en train de se chercher, de s'engueuler pour un oui ou pour un non. Depuis un mois, Noëlia a radicalement changer, la jeune blonde calme et taquine qu'il a pu connaitre est devenue une femme méchante et froide dans ses paroles. Bien entendu, depuis qu'il la connait il ne prêtait jamais attention à ses paroles, mais là elle semble lui dire le fond de sa pensée et ça ne lui plait pas. Ils n'est donc pas rare de les voir s'engueuler dans les couloirs de l'hôpital ou bien même lorsqu'ils sont en soirée. Autant vous dire qu'entre eux deux, c'est volcanique.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) R. Gosling ♠ l'amitié c'est sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoiled Paradise :: TELL ME MORE :: I CAN'T LIVE WITHOUT YOU-