Spoiled Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) M. Bomer - Tu n'est qu'une étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Welcome to Culebra,
Kaitlynn B. Stevenson
Kaitlynn B. Stevenson

◮ Date d'inscription : 06/10/2012
◮ Age : 30
◮ Messages : 195
◮ Emploi/études : Actrice dans la série

(M) M. Bomer - Tu n'est qu'une étape Empty
MessageSujet: (M) M. Bomer - Tu n'est qu'une étape   (M) M. Bomer - Tu n'est qu'une étape EmptyDim 7 Oct - 11:06

Timothy Prénom Lockwood

Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.
(M) M. Bomer - Tu n'est qu'une étape Tumblr_m7ukgl5OcU1qeitqh


Quick facts


♌️ NOM : Lockwood
♌️ PRENOMS Timothy et au choix
♌️ AGE: 29 ans
♌️ GROUPE: J'aurais voulu être un artiste
♌️ JOB: Réalisateur
♌️ STATUT CIVIL : Célibataire au choix
♌️ AVATAR: Matthew Bomer, il peut être négociable mais il faut me demander, avant et voir si il me plaît.
♌️ VOS ATTENTES: Je suis pas très compliqué. Mais j'aimerai quelqu'un qui soit vraiment près à me suivre jusqu'au bout du monde avec ce perso, car leur histoire est très tiré par les cheveux et je veux quelqu'un qui la cible bien. Je demande pas des textes extraordinaires, mais qu'il/elle est un bon niveau d'écriture. Je me fiche des fautes de conjugaisons...ect. Tant que c'est lisible et compréhensible ça me va gosh Enfin, vous comprendrez mieux quand vous aurez lu tout le scénario ^^


Learn more about me


Charismatique - Jaloux - Séducteur - Manipulateur - Talentueux - Menteur - Doux - Exclusif - Qualité - Défaut.

♌️ HISTOIRE: Il est né où vous voulez mais doit être à Hollywood depuis 5 ans au minimum ♣️ Il souhaitait devenir photographe mais le talent de réalisateur l'a appelé ♣️ Il a été engagé par Josh pour le remplacé aux commandes ♣️ Il n'a eu que de très rares relations et toujours avec des mannequins ♣️ Il sait ce qu'il veut ♣️ Il peut paraître salaud mais il a un bon fond ♣️ C'est un grand séducteur ♣️ Il n'y aucune violence dans son cœur ou de méchanceté ♣️ Il n'est pas franche et il aime avoir la situation en mains ♣️ Toutes les filles craquent pour lui mais ça sera la première fois qu'il couche avec une de ses collègues ♣️ Il sourit que très rarement ou en privé ♣️ Il ne vie que pour sa passion, la photographie ♣️ A vous de définir le reste... <3



My life is tight to yours




♌ NOTRE LIEN: Tim et Katy se rencontreront sur le tournage de la série. Kaitlynn le remarquera tout de suite et tombera amoureuse de son style gentleman. Il ne la verra que plus tard et sa frimousse le fera craquer. Il jouera son séducteur et finira par la mettre dans son lit. C'est plus compliqué que de l'amour, car premièrement ils bossent ensemble. Deuxièmement, Katy n'a jamais vraiment eu de relation sexuelle et le fait qu'un homme la désire la met un peu mal à l'aise pourtant il y a une alchimie entre eux. Pour Timothy ce n'est qu'une question de quelques mois voir même quelques semaines, ça n'ira pas plus loin, mais Kaitlynn est prête à aller voir plus loin. Elle doute seulement de ses sentiments et nombreuses sont celles qui lui disent que ce n'est qu'un sale dragueur, sans cœur. Il lui montrera la tendresse, le désir, le manque. Il adorera la prendre en photo, comme si son visage devait rester sur ses appareils. Comme si elle devait rester dans son cœur. Il ne veut pas, et pourtant il garde cette relation. Elle s'attachera plus fort à lui. Mais quelqu'un viendra chamboulé leur petit monde. Timothy ne se laissera pas faire et sera prêt à tout pour supprimer cette menace. C'est sa Katy. La seule. Pourtant, son cœur ne bat pas pour elle, c'est seulement un trophée.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) M. Bomer - Tu n'est qu'une étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoiled Paradise :: TELL ME MORE :: I CAN'T LIVE WITHOUT YOU-