Spoiled Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Welcome to Culebra,
Sinéad S. Wardle
Sinéad S. Wardle

◮ Date d'inscription : 08/08/2012
◮ Age : 28
◮ Messages : 267
◮ Emploi/études : Serveuse au Paradise.

(F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! » Empty
MessageSujet: (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! »   (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! » EmptySam 22 Sep - 23:35

Sasha Prénom Wardle

Families are like fudge - mostly sweet with a few nuts.
(F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! » Tumblr_lz8kn3IT2M1qbsw66o1_500


Quick facts


♌️ NOM(S) : Wardle. Et pour des raisons évidentes, c'est non négociable. (a)
♌️ PRENOM(S) Sasha pour le premier prénom. Cela dit, s'il ne vous plait pas, vous pouvez très bien changer. De même, si vous ne voulez pas ajouter de deuxième prénom, vous n'êtes pas obligé. Je ne l'impose pas!
♌️ AGE: 20 ou 21 ans.
♌️ GROUPE: Tout ce qu'on veut c'est être à la maison.
♌️ JOB: Au choix.
♌️ STATUT CIVIL : Au choix.
♌️ AVATAR: Lyndsy Fonseca, qui est tutafé négociable. J'avais aussi pensé à Holland Roden ou encore Hilarie Burton. Bref, je suis hyper open à toutes vos propositions! héhé
♌️ VOS ATTENTES: Alors, je voudrais avant tout une personne motivée, inventive avec qui je pourrais faire évoluer le liens de soeurs Wardle aux mieux. Côté RP, je n'attends rien de spécial. Tant que vous respectez le nombre de lignes imposées et que vous évitez les fautes d’orthographes qui picotent les yeux, ça me va. Very Happy Au niveau de la présence, là encore, je n'impose rien. Une réponse par semaine m'ira largement, donc pas de panique! Une autre petite chose, je vous conseille de lire l'histoire de Sinéad, je pense que ça pourrait pas mal aider pour cerner ce scénario : ici. love


Learn more about me


Sensible - Rancunière - Franche - Jalouse - Attentionnée - Manipulatrice - Intelligente - Égoïste - Drôle - Fermée.

♌️ HISTOIRE: L'histoire de Sasha est relativement libre. Il y a juste quelques points à respecter, elle est née lorsque Sinéad avait 3 ans à Culebra. Elle a toujours vécu sur cette île, auprès de ses deux parents Liam & Amalya. Lorsque ces deux derniers ont divorcés, elle avait entre 13 et 14 ans. Après ça, libre à vous d'inventer l'histoire de Sasha! Vous pouvez parler de ce qu'est devenu Amalya ou pas & vous pouvez également ajouter des éléments à son enfance et son adolescence. Je vous laisse totalement libre de ce côté-là ;)



My life is tight to yours



♌️ NOTRE LIEN: Sasha et Sinéad n'ont jamais pu s'entendre. Dès sa naissance, son père avait tendance à s'occuper de Sasha et plus beaucoup de Sid. Pour cette raison, Sinéad devint très vite jalouse de sa demi-soeur. Plus elles grandissaient, plus Sasha faisait tout pour que Liam ne s'occupe que d'elle. Une sorte de rivalité s'était installée entre les soeurs Wardle : celle qui attirait le plus l'attention de leur père, avait "gagné". Mais Sinéad finit par laisser tomber et a toujours eu l'impression que sa demi-soeur lui avait volé son père. Les deux jeunes filles ne se parlaient quasiment jamais, si ce n'est pour se lancer des pics et s'agresser. Leur relation s'envemina d'autant plus au divorce de Liam & Amalya. La raison était principalement Sinéad, alors Sasha se mit à détester davantage sa demi-soeur. Depuis ce jour, il leur était impossible de rester toutes les deux dans une même pièce sans que cela ne finissent en cris et en larmes.
Aujourd'hui, leur relation est toujours autant catastrophique. Sinéad ne fait aucun effort et c'est exactement pareil pour Sasha. Aucune des deux ne cherchent à montrer leur côté beaucoup plus doux et amical. Il n'y a que la haine qui domine. Pourtant, ces deux filles ont tout pour bien s'entendre. Il leur faudrait juste un brin de volonté...

Pour mieux cerner le lien (et comme je suis adorable), voici quelques passages de l'histoire de Sinéad. ange

Citation :
« Ma chérie, tu vas être grande soeur. » Trois ans plus tard, après leur mariage, Amalya et Liam s'étaient enfin décidés à avoir leur enfant à eux. Amalya n'avait jamais considéré Sinéad comme sa fille... N'ayant jamais accepté la décision de Liam quant à sa fille, elle avait toujours réfusé de l'aider pour tout ce qui concernait la petite rouquine. A ses yeux, ce n'était qu'une ombre à leur tableau. S'il y avait moyen de se débarrasser d'elle, elle l'aurait fait sans hésiter. En attendant, cela ne l'avait pas empêché de vouloir sa famille à elle. Sinéad, elle, ne comprenait pas très bien ce principe de grande soeur. Au final, elle s'en fichait pas mal. Et après neuf mois d'attentes, ce concept se concrétisa. Une nouvelle petite fille à ajouter à la famille, Sasha. Son père lui avait toujours dit qu'elle allait certainement être heureuse lorsqu'elle verrait un nouveau bébé à la maison. Or c'était loin d'être le cas... Son père n'avait d'yeux que pour Sasha. Liam avait entretenu un lien très fort avec sa fille... A l'inverse, Sinéad ne pouvait compter que sur son père. Mais avec la naissance de Sasha, elle se sentait menacée. Comme si plus jamais, elle n'entendrait son père lui raconter des histoires ou lui faire des câlins. Elle n'aimait pas cette Sasha... Elle attirait un peu trop l'attention et ne s'arrêtait jamais de pleurer. Même si Liam essayait de faire la part des choses entre ses deux filles, Amalya faisait tout pour qu'il s'occupe toujours plus de Sasha. Au final, il n'arrivait plus à fournir et délaissait parfois Sinéad... En grandissant, rien ne changea. Sasha était toujours la petite protégée, la préférée de tous. Une rivalité s'était même installée entre les soeurs Wardle... La cadette était parfois jalouse de voir que son père lisait une histoire à Sinéad, alors elle faisait tout pour qu'une fois encore, il n'agisse qu'en fonction d'elle. C'était un combat permanent... Un combat que Sinéad avait du mal à tenir. Cette rivalité ne faisait que renforcer son sentiment de solitude dans la famille et au fur et à mesure, elle avait fini par s'en faire une amie. Plus les jours passaient, plus elle se fichait d'avoir un père ou une mère ou même une soeur. Elle s'était faite à cette idée, à force. Il y avait d'un côté la famille Wardle et de l'autre, Sinéad.

Citation :
A sa sortie du centre, Sinéad se retrouva seule avec son père. Il avait demandé à pouvoir travailler pour la chaîne en restant à Culebra, juste le temps de pouvoir reposer de nouvelles bases pour Sinéad. Il n'y avait plus de belle-mère, plus de Sasha. Enfin, sauf une semaine sur deux. Comme Sasha n'était pas encore mineure, le juge avait proposé une garde partagée. Malgré tout, Liam avait le droit de voir sa fille. Alors, une semaine sur deux, Sinéad était obligée de supporter sa demi-soeur. « T'es qu'une connasse. C'est de ta faute si papa et maman sont divorcés. » Sasha avait du mal à vivre avec ce divorce... Sinéad en était la principale responsable et sa demi-soeur l'avait bien compris. « Tant pis, j'le vis bien. » C'était la réponse favorite de Sinéad. Elle s'en foutait totalement de cette histoire... En fait, elle se foutait de tout. C'était presque comme si elle n'avait aucune morale, aucun coeur. Après tout ce qu'elle avait du supporter, les reproches de Sasha étaient les derniers de ses soucis.

Citation :
Six ans plus tard... Liam Wardle avait fini par quitter Culebra pour New-York, laissant Sinéad vivre seule et à ses dépends. Quant à sa demi-soeur, Sasha, elle ne la croisait plus que dans les lieux publics de Culebra et à chaque fois, elle lui lançait ce même regard noir... Elle ignorait ce qu'Amalya était devenue... Enfin, peu importe.

Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Invité

Invité

(F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! » Empty
MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! »   (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! » EmptyVen 12 Oct - 16:27

Je suis là. gosh héhé
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Sinéad S. Wardle
Sinéad S. Wardle

◮ Date d'inscription : 08/08/2012
◮ Age : 28
◮ Messages : 267
◮ Emploi/études : Serveuse au Paradise.

(F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! » Empty
MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! »   (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! » EmptyDim 14 Oct - 1:25

& j'viens juste de voir ce message, mais voilà, je t'aime toi! gosh héhé coeur
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Jagger S. Wardle
Jagger S. Wardle

◮ Date d'inscription : 23/10/2012
◮ Messages : 229
◮ Emploi/études : Danseuse pro

(F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! » Empty
MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! »   (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! » EmptyMar 23 Oct - 15:47

Et Hop !!! *o*
Ce merveilleux rôle est il toujours disponible ? bave
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Sinéad S. Wardle
Sinéad S. Wardle

◮ Date d'inscription : 08/08/2012
◮ Age : 28
◮ Messages : 267
◮ Emploi/études : Serveuse au Paradise.

(F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! » Empty
MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! »   (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! » EmptyMar 23 Oct - 16:10

OMG héhé Alors quand Wayne m'a montré ça, dis toi que j'ai eu un p'tit cri de joie :p J'tiens à dire que ton prénom, j'en suis amoureuse! bave
Bref, à priori, Andréa voulait tenter le scénario, mais sa fiche n'est toujours pas terminée et je n'ai toujours aucune nouvelle.. Donc je considère que oui, le rôle est libre smile
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Jagger S. Wardle
Jagger S. Wardle

◮ Date d'inscription : 23/10/2012
◮ Messages : 229
◮ Emploi/études : Danseuse pro

(F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! » Empty
MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! »   (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! » EmptyMar 23 Oct - 16:44

Haaaaaan super !! Parce que franchement, je suis bien IN LOVE de ce scénar' !
luv
Merci de ta réponse si rapide ! Je file faire ma fiche HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Sinéad S. Wardle
Sinéad S. Wardle

◮ Date d'inscription : 08/08/2012
◮ Age : 28
◮ Messages : 267
◮ Emploi/études : Serveuse au Paradise.

(F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! » Empty
MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! »   (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! » EmptyMar 23 Oct - 17:35

Tout le plaisir est pour moi :p Si tu as une question, ma boîte MP est naturellement hyper open ;)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Jagger S. Wardle
Jagger S. Wardle

◮ Date d'inscription : 23/10/2012
◮ Messages : 229
◮ Emploi/études : Danseuse pro

(F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! » Empty
MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! »   (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! » EmptyMar 23 Oct - 17:57

Il ne faut jamais me dire ça ! ange
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Contenu sponsorisé



(F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! » Empty
MessageSujet: Re: (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! »   (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoiled Paradise :: TELL ME MORE :: I CAN'T LIVE WITHOUT YOU :: SORRY, TOO LATE-