Spoiled Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Welcome to Culebra,
Jagger S. Wardle
Jagger S. Wardle

◮ Date d'inscription : 23/10/2012
◮ Messages : 229
◮ Emploi/études : Danseuse pro

Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  Empty
MessageSujet: Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')    Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  EmptyJeu 25 Oct - 6:42

Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  Tumblr_lm75j51MeH1qbbmjko1_500

« Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. »
feat. Sid' & Jagg'

Après-midi épuisante… Jagger était entrée avec plaisir 7 minutes plus tôt dans la douche et semblait ne plus vouloir en décoller. C’était dingue ! Tous ses muscles la faisaient souffrir, à croire qu’elle n’avait jamais pratiqué la danse avant cela. Les répétitions étaient plutôt corsées, mais ça en valait vraiment à la peine ! Jagg’ comprenait seulement depuis ses quelques mois, après son retour à Culebra, ce qu’était la vie et la passion. Alors elle en profitait, quitte à se ruiner de fatigue. Après avoir fait couler de l’eau chaude dans son dos un bon moment, elle prit enfin son courage à deux mains pour sortir et se sécher. Une autre paire de manche avec toutes ses courbatures ! C’était une chose dont elle avait l’habitude, mais être ballerine, c’était des fois moins atroce ! Les membres de la troupe eut, était tous partis, et Jagger était resté un peu plus histoire de se perfectionner. Elle avait beau être là depuis prêt de 4 mois, elle était encore la petite nouvelle qui faisait ses preuves et n’avait pas le droit à l’erreur… évidemment s’était l’interprétation personnelle de la Jagger en question, pas de la troupe ! Des séquelles de l’Opéra sans doute, où il fallait toujours se battre corps et âme pour la moindre miette.

Une fois sortie de la salle de répétition, Jagger n’eut pas le cœur de rentrer tout de suite à la maison. Elle avait même rembarré Kaitlynn afin de rester plus tard pour danser, alors au final elle n’avait rien de particulier à faire et il était seulement 22h. Et puis l’ambiance, la petite foule de jeunes qui sortaient peut être tout les soirs eut raison de ses habitudes casanières. A force de marcher, elle aperçut au loin un endroit qui attira son regard… puis ses pas. Et plus elle avançait, plus ses souvenirs se réveillaient. The Paradise ! Incroyable… Depuis le temps qu’elle était rentrée elle n’y avait jamais encore remis les pieds. Elle refoula les souvenirs de famille simplement pour apprécier le lieu, et entra sans peine dans la célèbre boîte de Culebra. Jagger en fut émerveillée. Au final rien n’avait vraiment changé malgré que beaucoup d’améliorations aient eu lieu. C’était dingue de revenir ici… Bien vite, elle fut contaminée par la bonne humeur fêtarde des gens qui s’accumulaient pour danser sur la piste mais elle, était bien trop fatiguer pour s’y lancer. Elle s’approcha simplement du bar pour commander une boisson et profiter un peu de l’ambiance du lieu avant de rentrer. D’humeur enjouée, elle adressa un sourire distrait à la serveuse tout en observant toujours les décors. « Un Mojito ! » Puis elle tourna son regard vers la jeune femme et crut bien défaillir. Son sourire s’évanouie et une angoisse foudroyante lui lacéra les boyaux. Et la seule chose qu’elle trouva à faire devant sa demi-sœur Sinéad, se fut de crier sa frayeur, asser fort pour que plusieurs personnes ne se tourne vers elle.

Illico, elle regretta, et les regards autour d’elle eurent raison de ses derniers grammes d’assurance. Elle baissa les yeux vers le comptoir et pria, non sans espoir, que l’apparition de Sinéad ne soit que temporaire.
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Sinéad S. Wardle
Sinéad S. Wardle

◮ Date d'inscription : 08/08/2012
◮ Age : 29
◮ Messages : 267
◮ Emploi/études : Serveuse au Paradise.

Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')    Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  EmptySam 27 Oct - 23:12

❝ Jagger & Sinéad ❞

text-align: justify; style=22h00. La belle heure. Sinéad était enfin prête pour entamer sa nuit de travail au Paradise. Elle avait à peine commencé à se mettre au travail, qu'elle avait déjà hâte de pouvoir rentrer chez elle. Par chance, c'était un jour de semaine et la boîte de nuit allait certainement fermer un peu plus tôt qu'en week-end ou en période de vacances. Doucement, mais sûrement, la rouquine se mit au boulot. Comme toujours, le début de soirée était relativement calme. Elle en profita pour préparer des cocktails et mettre quelques sodas au frais. La boîte de nuit commença peu à peu à se remplir et comme d'habitude, il y avait toujours ces gars sexuellement frustrés qui venait l'aborder au bar. Par politesse, elle restait souriante et les renvoyait boulet avec douceur et gentillesse. Mais bordel, si ça ne tenait qu'à elle, elle leur enverrait bien un bon poing en pleine figure. Ils étaient vraiment lourds... Et comme s'il n'y avait passez assez de filles à peine vêtues dans la salle, il fallait naturellement qu'elle les récolte. Son prétexte était toujours le même : elle était trop occupée pour leur accorder ne serait-ce qu'une petite minute d'attention. En réalité, elle pourrait très bien rester derrière le comptoir, les bras croisés à attendre que le temps passe. Elle n'était pas encore trop submergée de travail. Sauf que ces gars-là étaient vraiment répugnants et tout ce qu'ils voulaient, c'était du sexe. Si au moins ils étaient un temps soit peu subtiles... Ça passerait certainement mieux, mais non. Tous des boulets, voilà tout.

La soirée démarra tranquillement et elle avait déjà un petit nombre de clients au bar. Elle fit de son mieux pour les servir le plus rapidement possible, tandis que les commandes s'enchaînaient les unes après les autres. Elle ne cessait de piétiner derrière le comptoir, adressant des sourires ici et là. Alors qu'elle servait un couple à peine plus âgé qu'elle, elle vit du coin de l'oeil une jeune femme s'installer. Une fois les deux amoureux servis, elle se tourna vers la personne en question et elle se figea automatiquement. La jeune fille en question ne semblait pas prêter attention à la présence de la rouquine et demanda un Mojito sur un ton tout à fait naturel et lui adressa même un sourire. Sinéad haussa les sourcils et enfin, la brunette la regarda droit dans les yeux. Jagger. La petite fille à papa s'était enfin décidée à sortir de son trou. « Un petit s'il te plaît ne serait pas de trop. » lâcha froidement la rouquine. Évidemment, les marques de politesse dans un bar ou une boîte de nuit étaient bien souvent optionnelles. A vrai dire, pratiquement personne n'ajoutait « s'il vous plait » en fin de phrase. Elle ne les agressait pas pour autant, c'était comme si c'était sous-entendu. Mais voilà, Jagger n'était pas n'importe qui et Sid ressentait le besoin de la chercher et de l'agresser volontairement. La jeune femme lui prépara son mojito et avait bien envie de rajouter un autre ingrédient dedans, comme du poivre, du sel ou un autre alcool qui rendrait le goût de sa boisson absolument immonde. Si son emploi n'était pas en jeu, elle l'aurait fait sans une once d'hésitation. Elle lui servit son verre avec un brin de violence et d'une façon nonchalante. Elle la fixa d'un regard noir et aucun sourire n'apparaissait sur son visage. Sinéad semblait extrêmement dure et froide. C'était toujours comme ça, lorsqu'elle se retrouvait en face de sa demi-soeur. « Alors, comment va la danseuse étoile? J'croyais que tu t'étais barrée de l'île? » Cette fille était sans doute celle que Sinéad détestait le plus... Tout dans son allure l'énervait. Et puis elle n'avait jamais pu passer au dessus de sa jalousie... Jagger avait toujours eu tout ce qu'elle voulait, y compris l'attention de son père. Comment ne pas la détester? C'était plus fort qu'elle. La voir traîner son royal postérieur de danseuse en tutu rose dans la boîte de nuit où elle travaillait, l'irritait profondément. La rouquine ne l'avait pas revue depuis un long moment maintenant et elle était loin de s'en plaindre. Si Jagger était au Paradise ce soir, il y avait donc de grandes chances pour dire qu'elle était rentrée à la maison. Et merde... Pas de bol, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Jagger S. Wardle
Jagger S. Wardle

◮ Date d'inscription : 23/10/2012
◮ Messages : 229
◮ Emploi/études : Danseuse pro

Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')    Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  EmptyDim 28 Oct - 11:08

Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  Tumblr_lm75j51MeH1qbbmjko1_500

Le regard que venait de lui servir Sinéad voulait tout dire. Autant il foutait les miquettes, mais il semblait rendre un peu de sa combativité à Jagger qui sentait ressurgir dans ses émotions tout ce qu’elle pouvait ressentir à l’époque de ses innombrables disputes avec sa demi-sœur. C’était incroyable qu’après tout ce temps, elles en soient encore là. Elles avaient pourtant évolués, elles avaient grandit, soit disant muris… Et pourtant, l’animosité était encore bien présente. A croire que tout ce que Jagger avait réussit à accomplir, ses bonnes intentions, sa propre souffrance qui la désignait aussi comme une victime, toute sa mauvaise conscience envers Sinéad et son passé, qui lui donnait tout les droits de haïr Jagger, tout ça était réduit à l’état de poussière juste parce que Sinéad brandissait les armes dès qu’elles entraient dans la même pièce. Alors d’instinct, elle aussi visait… et tirait ! Mais là, elle avait été trop désarçonné pour réagir et avait laissé passer la première tirade de Sinéad, incapable de sortir quoi que se soit. Jagger avait alors fixé le comptoir obstinément, comme une enfant qui allait être punie. La régression !

Elle tentait tant bien que mal de refréner sa panique et sa colère. Mais elle n’y parvenait pas. Sinéad était là, de l’autre côté du bar et Jagg’ avait simplement envie de fuir. Sauf que c’était un comportement de Looser, et c’était hors de question de plier un genou devant Sinéad. S’il y avait bien une chose que sa demi-sœur lui avait apprise à ses dépens, s’était de se battre et de rendre coup pour coup. Elle sursauta néanmoins devant la virulence du lancé de verre opéré par Sinéad et elle la fusilla du regard en amenant ce dernier jusqu’à elle. Jagger attrapa la paille et machinalement se mit à écraser les feuilles de menthe dans le fond du verre. « Alors, comment va la danseuse étoile? J'croyais que tu t'étais barrée de l'île? » Une vague de colère lui monta jusqu’aux joues qui rosissaient sans doute légèrement. Elle était si glaciale que Jagger en était même étonné. Les années auraient très bien pus l’adoucir, comme elle. Hors, il semblait bien que non, et Jagg’ ne résista pas à la perche des hostilités qui lui était tendu. « Qu’est ce que tu veux Wardle, j’ai entendus dire que tu étais toujours une minable petite serveuse… je voulais vérifier ça. Mais je dois dire que je suis plutôt étonnée de ne pas te retrouver grosse, défoncée, acnéique et démolie par deux ou trois grossesses non désirées. C’était plutôt ton genre…» Et PAF ! Dans ta gueule Sinéad ! C’était totalement faux, mais le but de la manœuvre était de faire le plus de dégâts possible. C’était dingue comme ses instincts envers Sinéad l’amenaient toujours à être une véritable garce ! L’opposé exact de ce qu’elle était en réalité, et de ce qu’elle voulait…

Et ce n’était pas un jeu. Elle s’empara de sa paille avec un petit sourire de victoire mais réalisa alors que c’était la demi-sœur qui avait préparé le breuvage et se contenta d’aspirer tout doucement d’abord, pour en tester le goût en lui jetant un petit regard suspect. Rien d’anormal, elle sirota avec plaisir en émettant une exclamation contenté en ajoutant « Au moins, t’es douée pour ça, pas de doute ! » Elle devait être aussi très douée pour mettre des claques, et Jagger allait sans doute bien vite le savoir tel que c’était partit.



créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Sinéad S. Wardle
Sinéad S. Wardle

◮ Date d'inscription : 08/08/2012
◮ Age : 29
◮ Messages : 267
◮ Emploi/études : Serveuse au Paradise.

Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')    Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  EmptyLun 29 Oct - 8:51

❝ Jagger & Sinéad ❞

text-align: justify; style=Une nouvelle fois, le ton était donné. En quelques secondes seulement, Sinéad avait réussi à faire comprendre à sa demi-soeur qu'il aurait mieux valu pour elle, qu'elle reste dans son trou à rats. Un petite réflexion en pleine figure, un regard noir et des gestes brusques. La rouquine fut d'ailleurs satisfaite de voir Jagger en position de faiblesse, sans rien pour répliquer ou l'attaquer en retour. Elle esquissa un sourire narquois, face à cette garce de danseuse étoile. Après l'avoir servie, la rouquine aurait très bien pu retourner à ses petites affaires. Bien qu'elle n'était pas débordée, un petit nombre de clients étaient attelés au bar du Paradise et ne demandaient qu'à être servis. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle et vit sa collègue prendre le relais. Parfait! Sinéad reporta son attention sur Jagger. Il y avait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas vu son adorable demi-soeur. Sans trop savoir pourquoi, la jeune femme ressentait le besoin de l'attaquer. Et surtout, elle voulait savoir pourquoi elle était revenue sur l'île. Elle la détestait et savoir que Jagger semblait être de retour l'agaçait. A moins qu'elle ne soit que de passage? Il ne restait plus qu'à espérer.

Sa haine et sa rancoeur envers Jagger n'avait pas régresser d'un poil. C'était comme ça. Étant plus jeune, elle lui avait arraché tout ce qu'elle avait de plus précieux : son père. Elle s'était toujours sentie exclue et en trop. C'était à cause d'elle si toute son enfance n'avait été qu'un pur désastre, à cause de sa naissance. Même après avoir grandi, même après ces quelques années, Sinéad ne parvenait toujours pas à passer au dessus de cet épisode. Jagger était un poison, point barre. La rouquine voulait lui faire payer toute la souffrance qu'elle avait pu endurer par sa faute, c'était bien simple. L'envie de lui éclater une bouteille de Vodka sur la tronche lui était venue en tête, mais à la réflexion, cela serait du gaspillage. Elle s'était donc contentée de lui servir son Mojito avec un brin de violence bien ressentie, ce qui fit d'ailleurs sursauter la brunette. Intérieurement, elle rigola. Pauvre petite... Pour s'occuper les mains, elle décida d'essuyer les verres qui attendaient sur le rebord de l'évier. Sinéad resta plantée face à sa demi-soeur, tout en lui demandant à sa manière ce qu'elle foutait ici. Naturellement, la jeune femme ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde honnêtement et Jagger profita de sa questions pour lancer le combat. « Qu’est ce que tu veux Wardle, j’ai entendus dire que tu étais toujours une minable petite serveuse… je voulais vérifier ça. Mais je dois dire que je suis plutôt étonnée de ne pas te retrouver grosse, défoncée, acnéique et démolie par deux ou trois grossesses non désirées. C’était plutôt ton genre…» Elle serra la mâchoire et ses mains se crispèrent autour du verre. Tellement fort d'ailleurs que ce dernier aurait presque pu lui exploser dans les mains. Elle se contenta de lâcher un petit rire sarcastique, plantant alors ses yeux pleins de rancoeur dans ceux de Jagger. « Oh, je vois. Dommage pour toi, Les apparences sont parfois trompeuses. Désolée de te décevoir, évidemment. » lui répondit-elle, lui adressant un sourire qui sonnait faux. Elle continua son travail, gardant un oeil sur sa demi-soeur. Cette dernière commença à boire son Mojito, mais avant toutes choses, elle lui jeta un regard suspect qui fit doucement rire Sinéad. Constatant qu'elle n'avait véritablement rien versé d'illicite dans son verre, elle en but une petite gorgée. « Au moins, t’es douée pour ça, pas de doute ! » Agacée, Sid voyait là une jolie petite perche et ne se fit pas prier pour la prendre. « Eh beh c'est rassurant de savoir que moi, au moins, je suis douée pour quelque chose contrairement à certaine. » Sous-entendu : c'était une véritable petite merde en danse. Elle posa ses deux mains sur le comptoirs et afficha une mine hautaine. « Tu vois, tu me disais tout à l'heure que tu étais étonnée de ne pas me retrouver comme une véritable loque. J'dois dire que moi, je suis aussi étonnée de te voir ici en aussi bonne forme. Je pensais que tu avais enfin réaliser à quel point tu pouvais être mauvaise en princesse de balai et que pour le coup, tu t'étais reconvertie en prostituée, que tu avais fini par sombrer dans la drogue ou quelque chose dans ce goût-là. C'est fou comme la vie peut être surprenante! » Sinéad recula ensuite légèrement, attrapant un autre verre qu'elle essuya avec son chiffon.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Jagger S. Wardle
Jagger S. Wardle

◮ Date d'inscription : 23/10/2012
◮ Messages : 229
◮ Emploi/études : Danseuse pro

Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')    Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  EmptyLun 29 Oct - 12:51

Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  Tumblr_lm75j51MeH1qbbmjko1_500

Etonnant de voir à quel point l’on peu proférer des horreurs que l’on ne pense même pas uniquement dans le but de blesser quelqu’un par habitude, ou par réflexe. Face à Sinéad, il semblait que Jagg’ n’est pas d’autre moyen de défense. A vrai dire elle aurait très bien pu se résoudre à arrêter ce petit jeu minable, mais elle n’y parvenait pas et l’attitude de Sinéad ne l’encourageait pas à le faire… « Oh, je vois. Dommage pour toi, Les apparences sont parfois trompeuses. Désolée de te décevoir, évidemment. » Jagger n’était pas satisfaite non, pas du tout. Elle était d’ailleurs plutôt curieuse de connaître la vie de sa demi-sœur. Leur famille était brisée, et Jagger avait besoin, désespérément besoin d’un point d’encrage… Mais il semblait que Sinéad était perdu à jamais. Autant se défendre, car Jagg’ aurait été incapable d’encaisser sans réagir. Elle rendit simplement le sourire forcé de Sinéad en lui servant un regard faussement concerné. Elle prenait toujours quelques gorgés de sa boisson quand sa demi-sœur rétorqua enfin. « Eh beh c'est rassurant de savoir que moi, au moins, je suis douée pour quelque chose contrairement à certaine. » Jagger ne put s’empêcher de rire. Ca c’était vraiment minable… minable, petit et puérile et vraiment pas vexant en plus. Longtemps, Sinéad c’était servit de la danse comme arme contre Jagger mais à présent, c’était bien quelque chose qui lui passait au dessus de la tête. Non seulement car sa passion, elle l’avait vécu et quitter sans regret, mais parce que maintenant, elle savait ce qu’elle valait.

Il en découlait pourtant une certaine amertume, qu’elle ne comprenait pas vraiment d’ailleurs. Pourquoi est ce que ça la touchait au fond ? Ca faisait mal, alors qu’il n’y avait aucunes raisons, mais c’était bien présent. Jagger avait vraiment l’impression de régresser, de revenir en arrière alors qu’elle était encore entre sa propre mère et Sinéad à essuyer des tornades de disputes et de reproches. Mais elle n’affichait qu’un air dédaigneux et maussade, alors que Sinéad jetait une nouvelle bombe sur la zone des combats. « Tu vois, tu me disais tout à l'heure que tu étais étonnée de ne pas me retrouver comme une véritable loque. J'dois dire que moi, je suis aussi étonnée de te voir ici en aussi bonne forme. Je pensais que tu avais enfin réaliser à quel point tu pouvais être mauvaise en princesse de balai et que pour le coup, tu t'étais reconvertie en prostituée, que tu avais fini par sombrer dans la drogue ou quelque chose dans ce goût-là. C'est fou comme la vie peut être surprenante! » En voila une jolie tirade ! A force d’hostilité, Jagger commençait à se sentir irrité, et peu enclin à céder du terrain. C’était toujours pareil, elle avait mauvaise conscience, souhaitait faire de son mieux pour de-engager la confrontation, mais l’adrénaline et l’animosité de Sinéad finissait toujours par avoir raison d’elle. Si elle voulait frapper où ça faisait mal, Jagger allait le faire et bien plus fort qu’elle ne s’imaginait ! Elle prit une position nonchalante sur le comptoir, l’air boudeur pendant un instant avant de lui jeter un sourire innocent. Laissant passer quelques secondes afin de boire une gorgé de Mojito. Puis elle lâcha, sans même y avoir réfléchit « De la prostitution ? Oh non enfin Sinéad, je ne me permettrais pas … c’est en général une affaire de famille ça. Non ? Se serait t’ôter le pain de la bouche… » Cette fois, il n’y avait sans doute plus de trêve possible.

créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Sinéad S. Wardle
Sinéad S. Wardle

◮ Date d'inscription : 08/08/2012
◮ Age : 29
◮ Messages : 267
◮ Emploi/études : Serveuse au Paradise.

Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')    Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  EmptyMar 30 Oct - 11:50

❝ Jagger & Sinéad ❞

text-align: justify; style=Face à Jagger, les mauvaises habitudes resurgissaient automatiquement. Dès qu'elle se trouvait dans la même pièce qu'elle, elle se sentait obligée d'adopter une position d'attaque, prête à cracher son venin. Sinéad n'était pas pour autant fière de son comportement, mais c'était comme ça. Jagger était un poison, une fille qui n'aurait pas dû naître et qui avait ruiné son enfance. Autant Sid n'était pas rancunière, que là, il lui était tout bonnement impossible de passer au dessus de sa haine. Alors la jeune femme se contentait de lancer des petites réflexions pleines de sous-entendus qui pouvaient s'avérer être blessantes. Seulement Jagger aussi avait un fort caractère. Et pour la faire sortir hors de ses gonds, Sinéad allait devoir pousser le bouchon encore un peu plus loin. Parce que bien évidemment, c'était tout ce qu'elle cherchait : provoquer sa demi-soeur et la voir exploser. Elle ne serait satisfaite qu'à ce moment-là. Jagger fonça dans le tas et Sinéad l'imita. Une nouvelle fois, la rouquine utilisa la danse à son profit, insinuant avec un sourire narquois qu'elle n'était absolument pas douée pour ce genre de chose. A vrai dire, Sinéad n'en savait rien si elle avait un réel talent ou non. Tout ce qu'elle savait, c'était que depuis toute petite, Jagger ne vivait quasiment que pour la danse. Lui dire qu'elle ne valait rien apparaissait donc comme un excellent moyen pour la blesser. Sauf que visiblement, ce genre de remarque n'avait plus autant d'effet sur Jagg'. Elle lui rigola au nez et Sid comprit assez rapidement que ses armes étaient usées. Peut-être était-il temps de trouver autre chose pour l'attaquer? M'enfin, Sinéad finirait bien par trouver.

Néanmoins, elle continua sur sa lancée, attaquant de plus bel tandis que Jagger dégustait tranquillement son Mojito. Sauf que sans le vouloir, Sinéad venait de tendre un très belle et magnifique perche à sa soeur. « De la prostitution ? Oh non enfin Sinéad, je ne me permettrais pas … c’est en général une affaire de famille ça. Non ? Se serait t’ôter le pain de la bouche… » Elle ne l'avait pas vu venir, celle-là. Pourtant, elle aurait dû. Jamais la rouquine ne parlait de sa mère biologique. D'une part parce qu'elle ne l'avait jamais connue, mais aussi parce que c'était une pute. C'était la plus grosse honte de Sinéad, être la fille d'une prostituée. Jagger le savait très bien et n'avait pas hésité une seule seconde à utiliser cette faiblesse contre elle. Sinéad serra la mâchoire et son petit sourire hautain disparut aussi vite qu'il était apparut. Cette fois, la rouquine était prise au piège, dans un cul de sac, sans aucune sortie possible. La colère avait pris possession d'elle et elle lui aurait bien éclater une bouteille de Vodka sur la tronche, tant pis pour le gaspillage. Au lieu de ça, Sinéad décida d'en venir au main et ne tarda pas à gifler sa demi-soeur. Bordel, ça faisait un bien fou. « T'es vraiment qu'une sale pétasse. » Son regard plein de haine soutenait celui de Jagger. Les gens autour d'eux avaient cessé toute discussion et on n'entendait plus que la musique que le DJ diffusait. Les regards étaient braqués sur les deux soeurs Wardle, devenues le centre d'attention de tous. « Tu peux faire la fière en parlant de... ma mère. Mais j'crois que la tienne ne valait pas mieux. Alors tu peux aller te faire foutre. Et puis tiens, t'aurais mieux fait de rester à New-York, continuer ta petite vie parfaite de star. T'aurais au moins servi à quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Jagger S. Wardle
Jagger S. Wardle

◮ Date d'inscription : 23/10/2012
◮ Messages : 229
◮ Emploi/études : Danseuse pro

Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')    Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  EmptyMar 30 Oct - 14:01

Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  Tumblr_lm75j51MeH1qbbmjko1_500

A peine avait elle prononcé ses paroles qu’elle regrettait amèrement de l’avoir fait. En faite, c’était bien la première fois qu’elle s’en servait de cette information contre Sinéad et elle s’en trouvait tellement honteuse que l’espace d’un instant, Jagger réalisa à quel point elle était minable elle aussi. Elle s’en mordit la lèvre, elle allait s’excuser, ou peut être simplement dire qu’elle ne pensait pas ses paroles quand elle reçut la gifle de Sinéad. Le choc fut tel que Jagg’ ne réalisa pas tout de suite ce qui venait de se passer. Elle se contenta de tourner son visage vers Sinéad tout en portant une main sur sa joue meurtrie. Ça ça moins, c’était efficace ! Et Jagger l’avait bien sentit passé. Elle observait donc sa semi sœur avec un regard blessé, mais aussi avec un certain étonnement car elle ne se souvenait pas qu’un jour, Sinéad ait put levé la main sur elle. En plus de ça, Sinéad lui avait jeté une insulte en pleine figure et Jagger sentait les regards se tourner vers elle… La situation tournait à la catastrophe, habituellement Jagg’ aurait été tellement gêné et honteuse qu’elle se serait planquée n’importe où… Mais elle était devant Sinéad, et ce détail changeait tout ! Elle ressentait une telle colère, une telle rancœur qu’elle se serait bien jeté la tête la première par-dessus le comptoir pour lui foutre la raclée de sa vie.

Elle réprima cet instinct là, le temps d’écouter les nouveau propos de Sinéad « Tu peux faire la fière en parlant de... ma mère. Mais j'crois que la tienne ne valait pas mieux. Alors tu peux aller te faire foutre. Et puis tiens, t'aurais mieux fait de rester à New-York, continuer ta petite vie parfaite de star. T'aurais au moins servi à quelque chose. » A peine eut elle terminé que Jagger lui servit un nouveau rire sarcastique. Mais cette fois, on sentait non seulement sa colère, mais surtout son chagrin. Elle n’était pas vraiment touchée dans son amour propre, mais sa sensibilité venait d’en prendre un coup. Jagger venait tout juste de comprendre qu’elle attendait autre chose de Sinéad… quoi ? Elle l’ignorait mais, c’était bien là. La peine qu’elle éprouvait, c’était sans doute plus face au gâchis de leur relation et à son propre comportement qu’elle trouvait condamnable… Encore une fois, elle se laissa aller mais bien moins à ses instincts néfaste envers Sinéad car c’était à présent sa franchise qui prenait le dessus. Sans savoir comment elle s’était retrouvée debout, faisant face à sa demi sœur « Et comme toujours tu ne comprend rien ! Tu n’es qu’une petite égoïste qui garde le nez sur son propre nombril et que je me lamente sur ma pauvre petite enfance malheureuse gnagnagna !! Et c’est bien dommage, car si tu levais de temps en temps ta sale trogne vers le reste du monde tu verrais que tu n’était pas toute seule dans cette merde ! »

Hors d’elle, Jagger attrapa son petit sac de sport qu’elle passait habituellement en bandoulière pour s’en aller de cette boîte de merde. Seulement, elle n’avait pas fait trois pas qu’elle réalisa non seulement elle avait envi de cracher d’avantage, mais qu’en plus elle n’avait pas payé. Sortie théâtral : RATE ! Elle revint avec virulence sur ses pas, tout en brandissant son doigts vers Sinéad. Jagger se foutait pas mal de tout ceux qui les regardaient, et ricanait sans doute de la scène offerte pas les deux jeunes femmes. La colère occulte souvent tout le reste, et Jagger était uniquement focalisé sur Sinéad… « Tu as toujours été incapable de te remettre en question ! Quand est ce que tu arrêteras de me reprocher tes malheurs Sinéad ?! Putain mais passe à autre chose ! » Une fois dit, elle chercha frénétiquement dans son sac pour trouver son porte-monnaie et régler une fois pour toute sa consommation…


créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Sinéad S. Wardle
Sinéad S. Wardle

◮ Date d'inscription : 08/08/2012
◮ Age : 29
◮ Messages : 267
◮ Emploi/études : Serveuse au Paradise.

Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')    Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  EmptyJeu 1 Nov - 22:29

❝ Jagger & Sinéad ❞

text-align: justify; style=Jagger avait touché la corde sensible, le point qui fait terriblement mal. Sinéad n'était pas fière d'être une fille de pute, comme on pourrait très bien dire. C'était même sa plus grosse honte et tous ses amis proches le savaient. C'était aussi le seul moyen efficace de la blesser et de l'énerver. Il n'y avait quasiment que cela qui la touchait profondément. Jamais sa demi-soeur n'avait encore utiliser cette honte contre elle, c'était donc une première. Sans savoir pourquoi, ces mots étaient d'autant plus blessants lorsqu'ils sortait de la bouche de Jagger. Sa réaction avait presque été immédiate. Sa main s’abattit sur la joue de la brunette et bordel, cela faisait un bien fou. La gifle avait été d'une telle violence que Jagger se retrouva avec la marque de sa main imprimée sur la figure. Elle avait été beaucoup trop loin, ce coup-ci. La jeune femme croisa ensuite le regard blessé de Jagger, emprunt d'étonnement. A vrai dire, Sinéad elle-même était étonnée par son geste. Elle réagissait parfois au quart de tour, mais jamais elle n'avait agi avec violence. Au final, c'était peut-être un geste qui l'avait démangé durant toute son enfance. Il fallait bien que ça sorte un jour. Sinéad ne voyait plus que Jagger, toute son attention était portée sur elle. Tous les clients du bar ne l'importaient pas le moins du monde. Son patron aurait même pu débarquer, elle n'aurait certainement pas remarquer sa présence. Sinéad lui servit une nouvelle fois une réplique pleine de rancoeur, à laquelle Jagger rigola. Son sarcasme commençait sérieusement à irriter Sinéad. La mâchoire de la rouquine se serra, au même titre que ses poings. La façon dont Jagger se leva ne présageait rien de bon. Elle crut même, l'espace d'une seconde peut-être, que sa demi-soeur allait lui sauter à la gorge. Ce ne fut heureusement pas le cas, mais à la place, Jagger lui lança un discours aussi surprenant que réaliste, il fallait l'admettre.

« Et comme toujours tu ne comprend rien ! Tu n’es qu’une petite égoïste qui garde le nez sur son propre nombril et que je me lamente sur ma pauvre petite enfance malheureuse gnagnagna !! Et c’est bien dommage, car si tu levais de temps en temps ta sale trogne vers le reste du monde tu verrais que tu n’était pas toute seule dans cette merde ! » Pour la première fois de sa vie, Sinéad venait de se faire remettre à sa place par sa demi-soeur. Scotchée, elle ne savait pas quoi répondre à cela. Elle venait très clairement d'en prendre un coup. Et c'était probablement beaucoup plus douloureux qu'une simple gifle ou d'un bon coup de poing en pleine figure. Le plus dur était en fait de réaliser qu'elle avait raison. Jagger disait vrai. Mais ça, Sinéad était bien trop fière pour l'admettre. « Oh pitié! Ne me dis pas que ton enfance était merdique. T'as toujours eu ce que tu voulais, Jagger. T'as été élevée comme une vraie petite princesse. Alors ton discours, tu peux te le garder. » Sinéad était bornée et têtue, c'était le cas de le dire. Jamais elle ne pourrait admettre que sa demi-soeur ait pu souffrir autant qu'elle. Bien qu'à la réflexion, ce devait sûrement être le cas.

Jagger leva alors brusquement son royal popotin du tabouret et sembla vouloir prendre la sortie. Sinéad croisa ses bras sur sa poitrine, la voyant faire demi-tour. Échec Jagger : elle avait oublié de payer son mojito. La rouquine rigola face à la scène. Sa demi-soeur aurait mieux fait de se lancer dans une série comique plutôt que dans le balai. Enfin, simple avis personnel de Sinéad. « Tu as toujours été incapable de te remettre en question ! Quand est ce que tu arrêteras de me reprocher tes malheurs Sinéad ?! Putain mais passe à autre chose ! » Encore une fois, Jagger mettait le doigt sur quelque chose de vrai. Sinéad se contenta de sourire avec une pointe d'amusement. « Et pourquoi je me remettrais en question? Qu'est-ce que ça m'apporterait? » Elle n'avait pas besoin d'une soeur et encore moins de Jagger. Jusqu'ici, elle avait réussi à vivre sans. Se remettre en cause signifiait quelque chose comme accepter Jagger et ça, Sinéad n'en était tout bonnement pas capable.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Jagger S. Wardle
Jagger S. Wardle

◮ Date d'inscription : 23/10/2012
◮ Messages : 229
◮ Emploi/études : Danseuse pro

Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')    Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  EmptyVen 2 Nov - 7:32

Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  Tumblr_lm75j51MeH1qbbmjko1_500

Vraiment, se conduire comme de parfaites idiotes, c’était si simple pour les Wardle’s que c’était au final, terriblement difficile de se détacher de ce comportement de merde. Longtemps Jagger en avait fait les frais et c’était vraiment une habitude néfaste, mais irrépressible. Pourtant, il semblait que tout évoluait, et la preuve… Jagg’ était sortit de ses gongs pour exploser. Mais contrairement à ce qu’elle pensait, elle n’avait pas exterminé Sinéad avec tout ce qui lui passait par la main mais tentait de crever l’abcès avec autant de sincérité qu’elle le pouvait… même si elle devait passer pour une hystérique maladroite et vulnérable.« Oh pitié! Ne me dis pas que ton enfance était merdique. T'as toujours eu ce que tu voulais, Jagger. T'as été élevée comme une vraie petite princesse. Alors ton discours, tu peux te le garder. » Ce qui est certain c’est que l’on est jamais heureux de l’enfance que l’on a eu. Sinéad avait des raisons de détester sa famille et son enfance mais Jagger également était en droit de le faire. Après tout, elle n’avait pas réussit à obtenir l’essentiel : la normalité, l’amour, l’attention. Sinéad ne voyait que l’attention (quasi-fictive) du père et l’argent dépenser pour la dernière de la famille… qui n’était qu’un trophée, et une sorte de psy pour une mère psychologiquement instable. Ouais, le pied Sinéad !

Elle n’avait donc pas répondus et s’était contentée de réprimer un sanglot, ce qui franchement était déjà une performance pour une personne aussi sensible que Jagger. Elle sentait qu’elle flanchait de plus en plus, ses mains tremblaient et son regard s’embuait. Il y avait longtemps qu’elle ne s’était pas sentit aussi mal ! Pourquoi fallait il toujours que la souffrance s’accorde avec Sinéad, avec sa famille ? Maintenant qu’elle était débarrassée de sa mère et de Liam, elle devait encore faire le deuil de son enfance et les retrouvailles avec Sinéad re-ouvrait des plaies difficilement suturées. « Et pourquoi je me remettrais en question? Qu'est-ce que ça m'apporterait? » Jagger n’avait vraiment plus envie de rire ou de faire mine de quoi que se soit. Elle secoua simplement la tête, dépité et franchement lasse de se battre contre elle. Cette rencontre avait été déjà asser éprouvant et Jagger n’avait plus du tout l’énergie d’autrefois pour lui faire face. Difficilement, elle trouva son porte-monnaie dans son bordel de sac et fouina à l’intérieur pour trouver de quoi payer. Elle se foutait de Sinéad et de son air ironique et hostile. Elle, elle en avait marre de faire semblant. C’est donc sans même la regarder qu’elle répondit avec une sincérité qui la désappointa elle-même. « Peut être que tu serais moins malheureuse… » Mais putain il était où ce foutu fric ?!

créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Contenu sponsorisé



Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  Empty
MessageSujet: Re: Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')    Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) L. FONSECA ◮ « Le cerveau de certains est comme le 30 février il n'existe pas ! »
» (F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer. »
» JE PENSE ♦ Et puis parfois non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoiled Paradise :: CULEBRA :: THE ISLAND :: THE PARADISE-