Spoiled Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Welcome to Culebra,
Noëlia A. Shepperd
Noëlia A. Shepperd

◮ Date d'inscription : 08/08/2012
◮ Age : 32
◮ Messages : 87
◮ Emploi/études : Pédiatre

(F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer.  » Empty
MessageSujet: (F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer. »   (F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer.  » EmptyMar 2 Oct - 11:09

Amber Miëla Mulryan


« Aventure est juste un nom romantique pour problème. »

(F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer.  » Tumblr_m9y8y502xV1ra9qc3o1_500


Quick facts


♌️ NOM(S) : Mulryan
♌️ PRENOM(S) Amber, Miëla
♌️ AGE: 17 ans, mais l'âge est plus ou moins libre entre 16 et 19 ans.
♌️ GROUPE: J'vais péter les plombs !
♌️ JOB: Étudiante
♌️ STATUT CIVIL : Célibataire
♌️ AVATAR: Jane Levy, négociable. Il suffit de nous dire que vous voyez pour le rôle comme ça moi et Neel, on voit si ça nous convient mais on est pas difficile (a)
♌️ VOS ATTENTES: Avant tout, nous voulons une personne motivée, une personne qui s’intéresse vraiment au scénario *o* Concernant le RP, tant que vous faites le nombre de RP qu'on demande dans le règlement ça nous convient, nous avons tous une vie en dehors, moi la première. Very Happy Bref tant que vous êtes motivé, inspiré et partant pour faire des RP de malades nous ça nous convient héhé


Learn more about me


Intelligente - Perturbée - Drôle - Froide - Joueuse - Mystérieuse - Souriante - Manipulatrice - Naïve - Malpolie.

♌️ HISTOIRE: L'histoire d'Amber est en partie libre. Il y a quelques points à respecter qui sont les suivants :

◊ Elle a vécue pendant 10 ans loin de sa famille puisqu'elle a été enlevée. Elle a grandit avec son ravisseur, elle ne sortait jamais de sa maison, ne voyait personne n'étudiait pas si ce n'est par ses propres moyens. Sa relation avec son ravisseur c'est à vous de voir comment vous la voyez, quoi qu'il en soit il faut se dire qu'il était quoi qu'il arrive violent avec elle.

◊ Il y a 04 mois elle a été libérée de l'emprise de son ravisseur. C'est à vous de voir de quel manière, si c'est grâce à l'intervention de la police directement ou si c'est parce qu'elle s'est enfuie bref de ce côté là c'est libre Very Happy Par contre immédiatement elle a été hospitalisée, c'est d'ailleurs là bas qu'elle a fait la rencontre de Noëlia et Neel. La durée d'hospitalisation est à votre guise ;)

◊ Avant sa sortie d’hôpital et son emménagement avec son grand frère, elle était très renfermée, timide bref elle avait le comportement normal d'une fille qui a vécue enfermée pendant dix ans et qui ne connaissait personne. Depuis elle enchaine les bêtises, attire l'attention dès qu'elle le veux ce qui lui a valu un séjour d'un mois dans le centre de délinquants de Culebra.



My life is tight to yours



♌️ NOTRE LIEN: « Dr Shepperd ! On a besoin de vous ! » une fois de plus ma pause déjeuner saute, mais quand on a besoin de moi je suis toujours là même enceinte de 06 mois. Aujourd'hui, on a pas réellement besoin de moi pour une opération plutôt pour un soutien morale. Amber Mulryan, nouvelle patiente avec une histoire difficile. Jeune fille portée disparu depuis plus de 10 ans, couverte d'hématomes avec plusieurs fractures non soignées et une importante commotion cérébrale, autant vous dire qu'on en voit pas tous les quatre matins. Beaucoup trop renfermée, cette dernière refuse de se faire examiner, normal quand on a fréquentée une seule et unique personne pendant des années et qu'on se retrouve avec une bonne vingtaine de médecins et infirmiers qui vous tournent autour. Après avoir fait sortir tout le monde, il ne reste plus que moi et elle, dans un premier temps je me présente et lui fait comprendre que si elle a un soucis, je suis là. Etant spécialisée dans la pédiatrie, je ne peux que faire les vérifications de base sur elle puisqu'une relation de confiance est née entre nous. Surement parce que je suis une femme et que mon gros ventre la fait bien marrer. « Comment va ma patiente préférée ? » « Mieux, mais elle a envie de sortir. » Tant mieux parce que c'est le jour de sa sortie, pris en charge par son grand-frère. Entre nous, c'est une relation particulière qui s'est installée, j'ai l'impression d'être pour elle une tutrice, une personne digne de confiance à qui elle peut parler.

Aujourd'hui, c'est différent. Je suis différente et elle aussi. Elle ne cesse de faire des conneries, se mettre dans de sales draps et moi dans l'histoire la perte de ma famille me rends désagréable. « Ecoutes moi petite ingrate ! T'aurais pu mourir durant toutes ses années, mais c'est pas le cas ! Tu as la chance d'être en vie alors arrête tes conneries !!! » « Je crois que y'a une chose que tu n'as pas compris : TU n'es PAS ma mère ! » Elle avait raison, je ne suis pas sa mère, sauf qu'à la moindre de ses conneries, je suis mise au courant et ma colère constante m'empêche d'agir comme je l'aurais fait il y a 04 mois. Ce jour là, je crois bien que ce fut la pire dispute qu'il y ait eu entre nous deux, la voir se détruire comme ça m'énerve parce qu'elle n'est pas consciente de la chance qu'elle a. Je ne sais pas pourquoi elle revient sans cesse vers moi, malgré tout ce que je lui dit, peut être que comme beaucoup de personnes elle est touchée par l'accident dont j'ai été victime et qu'elle veut être présente pour moi sauf que je n'ai besoin de personne. Pourtant je ne le ni pas, sa présence m'est fortement utile.




♌️ NOTRE LIEN: « Je suis libre. » J’étirais mes bras lorsque le directeur de l’hôpital me fit signe. « Vous n'avez pas fini, je vous mets sur un cas important. Le cas d'Amber. » Je venais de me faire deux gardes d'affilée dont une grosse opération pour enlever un caillou de sang qui bouchait l’irrigation du cerveau. « Sérieusement, ça peut pas attendre un peu? » Je le regardai. « Elle a une énorme commotion cérébrale, elle va mourir, elle a été enlevée il y a dix ans de ça, vous n’avez pas le choix Stylinson. » Je ne soufflais pas comme à mon habitude, le mot enlevée m’avait forcément touché me laissant repenser à ma sœur que je n’avais pas eu le plaisir de connaître s’étant fait enlever cinq ans avant ma naissance.

« Tu les as . » Je souriais malicieusement en regardant Amber. « Je suis l’homme le plus parfait au monde. » Je me mis à rire lui tendant sa sucrerie préférée, ici les infirmières n’étaient pas toujours cool. Comment expliquer pourquoi je faisais ça pour cette jeune femme que je ne connaissais qu'après l’avoir opéré? Sans doute qu’elle me fait penser à mon passé. À ma sœur enlevée lorsqu’elle avait neuf ans, mais cette dernière n’a jamais pu retrouver ses parents ce qui fait que je n’ai jamais connu ma grande sœur. Je garde l’espoir qu’un jour ça sera elle qu’on retrouvera. « C’est trop bon » Je la regardai sortant de toutes mes pensées. « tu pourrais partager non. » Je faisais une légère moue en la regardant m’installant sur le coin de son lit.

« Qu’est-ce qui t’a pris Amber? » Je la regardai dans les yeux, je ne m’étais jamais retrouvé dans un poste police, mais à présent c’était le cas. « J’avais envie de m’amuser. » Je frottai mes mains serrant les dents. Je me doutais bien que lui râler dessus n’aiderait en rien, puis j’étais qui ? Juste un proche à elle qui aidait son frère avec qui elle avait du mal, elle ne l’avait jamais réellement connu après tout. Ces mois à être ensemble à l'hôpital il comme patiente et moi en tant que médecin traitant nous rapprocha plus que je n’aurai jamais été proche avec l’un de mes autres patients. Elle me touchait et je la traitais comme ma petite sœur. « Écoute-je règle ça, mais va falloir que tu arrêtes tout ça, tu veux te sentir en vie . C’est ça . Crois-moi y a d’autre solution. » J’en savais des choses sur ça j’avais été enfermé pendant dix-sept années de ma vie dans la folie et la peur de mes parents. Je sentais qu’elle se rapprochait de moi, je l’attrapai dans mes bras l’embrassant sur le front. « Reste sage petit à présent. »




Dernière édition par Noëlia A. Shepperd le Mar 2 Oct - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Invité

Invité

(F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer.  » Empty
MessageSujet: Re: (F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer. »   (F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer.  » EmptySam 6 Oct - 21:34

:<3:

Hey

Coup de coeur pour le scénario donc me voici parmi vous. Je ne connais pas trop Jane Levy voir pas du tout mais elle est cute et puis ça change. J'avoue au départ je vous aurez bien proposé Kaya Scodelario ou demi Lovato pas que j'aime les stars mais elle ont l'image du scénario je trouve mais Jane aussi.

calin J'espère que vous voulez bien de moi :P

Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
A. Neel Stylinson
A. Neel Stylinson

◮ Date d'inscription : 08/08/2012
◮ Age : 33
◮ Messages : 201
◮ Emploi/études : Neurologue

(F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer.  » Empty
MessageSujet: Re: (F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer. »   (F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer.  » EmptySam 6 Oct - 21:47

Oh *-* Moi je veux de toi et je vais parler à la place de Noë elle aussi veut de toi en plus tu prend Jane levy sincèrement on ne peut que t'aimer Very Happy

Si tu as la moindre question ou tout autre ne te gêne pas pour nous demander notre boite à mp t'es totalement ouverte pompom
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Invité

Invité

(F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer.  » Empty
MessageSujet: Re: (F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer. »   (F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer.  » EmptySam 6 Oct - 21:52

coeur

J'aime beaucoup Jane, je la découvre. Je vais faire ma fiche et si j'ai des questions je n'hésite pas promis =)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Amber Miëla Mulryan
Amber Miëla Mulryan

◮ Date d'inscription : 23/10/2012
◮ Messages : 13
◮ Emploi/études : Etudiante poils aux dents

(F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer.  » Empty
MessageSujet: Re: (F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer. »   (F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer.  » EmptyMar 23 Oct - 17:17

JE SUIS PRESENTE
avec Jane elle est tellement MAGNIFIQUE cry luv

possible de me le reserver ?
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
A. Neel Stylinson
A. Neel Stylinson

◮ Date d'inscription : 08/08/2012
◮ Age : 33
◮ Messages : 201
◮ Emploi/études : Neurologue

(F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer.  » Empty
MessageSujet: Re: (F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer. »   (F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer.  » EmptyMar 23 Oct - 18:49

Je te fais ça avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Culebra,
Contenu sponsorisé



(F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer.  » Empty
MessageSujet: Re: (F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer. »   (F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) J. LEVY ◊ « Avoir des problèmes vous apprend à les gérer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois je me dis, que le coma peu avoir certains charmes. (Sid')
» ET JE TAPE, TAPE, TAPE ♦ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ...
» FILET DU DIABLE ♦ « Il vous tend un piège. »
» MORNING COFFEE ♦ « Vous prendrez bien un petit café ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoiled Paradise :: TELL ME MORE :: I CAN'T LIVE WITHOUT YOU-