Spoiled Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) L. Grimes - Merci. C'est tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Welcome to Culebra,
Kaitlynn B. Stevenson
Kaitlynn B. Stevenson

◮ Date d'inscription : 06/10/2012
◮ Age : 30
◮ Messages : 195
◮ Emploi/études : Actrice dans la série

(M) L. Grimes - Merci. C'est tout Empty
MessageSujet: (M) L. Grimes - Merci. C'est tout   (M) L. Grimes - Merci. C'est tout EmptyDim 7 Oct - 13:01

Jason Prénom Nom

C’est comme si t’étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi.
(M) L. Grimes - Merci. C'est tout Tumblr_lrspgjoTM31ql2ny4o1_500


Quick facts


♌️ NOM(S): Parker
♌️ PRENOM(S): Jason
♌️ AGE: 20 ans
♌️ GROUPE: J'vais péter les plombs
♌️ JOB: /
♌️ STATUT CIVIL : Célibataire, mais amoureux
♌️ AVATAR: Luke Grimes, négociable si vous m'en trouvez un plus drogué et jeune !
♌️ VOS ATTENTES: Pas grand chose, seulement que la personne qui le prend soit prête à vivre mille et une nuit à mes côtés. Les prénoms et noms sont négociables smile


Learn more about me


Protecteur - Jaloux - Poète - Drogué - Fidèle - Méfiant - Sensible - Brutale - Qualité - Défaut.

♌️ HISTOIRE:Sa vie et pour la majorité libre seulement il faut respecter les points suivant:

Il a toujours vécu à Los Angeles ♦️ Il est rentré dans la bande de dealers à ses 15 ans, soit 2ans avant Katy ♦️ Il se droguait ♦️ Il fume ♦️ Malgré ces aires de brute, il aime la poésie ♦️ Il écrit dans le plus grand des secrets ♦️ Il a sauvé Katy lorsqu'elle faillit se faire violer ♦️ Il se fit viré de la bande à cause de ça ♦️ Il chercha Kaitlynn durant 2 mois ♦️ Ne la retrouvant pas il se rendit à un centre de désintox voulant sortir de cet enfer ♦️ On l'envoya à Culebra ♦️ Il y est depuis 5mois



My life is tight to yours




♌ NOTRE LIEN: Kaitlynn et James se sont rencontrés car Katy sortait avec un membre du groupe de James. Ils ne se sont jamais vraiment parlés mais James avait le béguin pour la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) L. Grimes - Merci. C'est tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Merci la gueuze ! T'es un laideron mais t'es bien bonne !" Ҩ Wayne&Angeles
» LA BELLA VERONA ♦ La ville où tout le monde se déteste.
» HUMEUR EN SMILEY ♦ Parce que tout le monde sait que votre rêve le plus profond, c'est d'être un smiley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoiled Paradise :: TELL ME MORE :: I CAN'T LIVE WITHOUT YOU-